Actuellement étudiant en 4ème année de masso-kinésithérapie à l’IFMK IRFSS Croix Rouge Française de Limoges (87), je me permets de vous solliciter pour répondre à un questionnaire rapide (environ 5 minutes nécessaires), dans le cadre de mon mémoire de fin d’études.
Celui-ci porte sur la prise en charge de la bronchiolite aiguë du nourrisson (BAN) par les masseurs-kinésithérapeutes (MK) en France, et sur l’impact des recommandations de bonne pratique (RBP), notamment celles publiées en novembre dernier par la Haute Autorité de Santé (HAS).
Dès lors que vous êtes MK DE, vous pouvez répondre à cette enquête s’adressant à l’ensemble des MK DE exerçant en France, que vous preniez ou non en charge des nourrissons atteints de BAN, et quel que soit votre secteur d’activité (libéral ou institutionnel).
Je vous remercie du temps que vous consacrerez au renseignement de ce questionnaire, qui sera traité de manière anonyme. Les informations collectées via le logiciel sécurisé Sphinx seront utilisées seulement pour mon travail de recherche.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur ce travail de recherche, ou simplement connaître les résultats de l’enquête, vous pouvez me contacter par email ([email protected]).